Dans le cadre de l’évènement Café Tarot que j’organise chaque semaine, je propose de répondre à une de vos questions simple que vous me posez chaque jeudi sur la page Facebook.

Voici cette semaine la réponse à la question de Stéphanie « Quelle est mon évolution professionnelle? ».

J’ai choisi de répondre à la question en 3 cartes (tirage évolutif) et j’y ai ajouté une carte conseil et une lame pour plus de détails.

J’ai appris juste après la publication de cette vidéo que Stéphanie avait été licenciée. Oups. Ce qui ne m’a pas surprise car avec le bateleur, la maison dieu et l’arcane sans nom tout me faisait penser à un nouveau départ. N’ayant pas d’éléments de contexte je suis partie sur le fait que Stéphanie démarrait dans ce nouveau travail….

Du coup je tiens à apporter une nuance à ce tirage. La maison dieu représente alors la rupture quelle vient de vivre et le bateleur le fait qu’elle commence un nouveau cycle. L’arcane sans nom l’invite a couper avec son passé et la charge émotionnelle liée à son emploi qui la faisait souffrir. On voit dès lors de belles perspectives se profiler après un épisode dont les contours seront flous.

Envie de participer au Café Tarot et de poser votre question ? C’est gratuit, c’est l’occasion de découvrir le tarot sous un autre angle et c’est chaque jeudi à 9h sur la page Facebook 🙂

Je m'abonne

Je m'abonne

Je laisse ma meilleure adresse email pour recevoir les prochains articles dans ma boite personnelle.

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest